Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Film - SMAG

FB SMAG

3 Jours de Chartreuse

RDV du 17 au 19 mai 2012.

Flyer 2012

-------------------------

Retour 2011 :

Dossier de Presse

Enquête de Satisfaction

Classement

-------------------------

Inscriptions 2012 

11 novembre 2007 7 11 /11 /novembre /2007 16:33
Week-end du 1er et 2 mars

Je  vous propose de nous retrouver pour faire le trail de Vulcain.
Il y a 3 distances :
Le samedi = Trail de Venus, trail 100% féminin. Possibilité de faire un entrainement léger pour les autres. 12 kms et 400 m de dénivelé.
Le dimanche = Trail de Vulcain  avec deux distances au choix : 33 kms (1300 m de dénivelé) ou 57 kms (2200 m de D+).

Les conditions peuvent rendre ce trail difficile si neige il y a . Sinon le parcours est relativement roulant hormis la montée au Puy de Dôme. Le paysage est magnifique puisque le parcours emprunte la chaîne des puys ...

Je ne prévois pas d'organisation particulière pour cette sortie. Cependant, nous pouvons nous retrouver sur place le samedi pour encourager les femmes au trail de Vénus et boire ensuite une bonne bière pour se mettre en jambe pour le trail de Vulcain du lendemain !!

Pour ceux qui souhaitent participer à ce trail vous pouvez me prévenir par mail pour que l'on puisse convenir d'un point de RDV. (arnaud.mantoux(at)inpg.fr)


Partager cet article

Repost 0
Published by Patoche - dans sorties smag
commenter cet article

commentaires

patoche 06/12/2007 22:46

Voici la définition de la Maca que j'ai trouvée sur le net"La MACA est un produit 100% naturel poussant à plus de 3000m au Pérou. Ses vertus en matière d'amélioration de la fonction sexuelle chez l'homme et la femme ont été prouvées chez le rat. De même pour ce qui concerne la récupération sportive des athlètes qui a été démontrée chez la fourmi qui pouvait, sous Maca, tirer sur 2 brins d'herbe à la fois au lieu de un sans l'effet Maca.Les rares effets indésirables sont l'incitation à trop tirer sur les brins d'herbe et autres brins de toutes sortes, il s'en suit un essoufflement phtyseux et un risque de délire verbal écrit qui couplé au mal des montagnes peut etre dangereux".Ne pas donner à un serre file à proximité d'un pilône nucléaire.Addendum : certaines personnes, révélées par leur incommensurable talent d'organisateur, ne doivent pas prendre la Maca, parce qu'ils la secrètent ."C'est fou ce qu'on trouve sur le net!!!

alain 06/12/2007 21:25

Puisque l'on parle de moi sans me demandez mon avis, j'avais fait une réponse intelligement appropriée, où il était questions de l'age de Patoche, de l'avidité d'Arno, des dinausores, de Marcel Cerdan, Du Titanic, de l'impuissance, des midinettes, des trompes de Faloppe,  des spermatozoides qui prennent le métro, des ovules qui préfèrent le tobbogan (ou l'inverse), bref de la vie et du trail, mais il semblerait qu'une erreur de manip, à moins que ce ne soit la censure sournoise, l'empèche d'arriver. Pourtant sur une page j'ai 10 commentaire annoncés. Le dixième c'est le mien. Comment j'peux le faire revenir, ai je envoyé un truc vide comme la tête d'un coureur qui ne s'inscrit pas au Défi ?Je parlai aussi de Maca, j'en ai à vendre, du bio équitable en plus.Bisous!!!!!!!!!A7A

ALAIN 06/12/2007 19:26

Soyons clair, comme dit  Patoche dans l'obscurité intellectuelle où le calfeutre son grand age. Ah s'il s'agit d'étaler une culture poussiéreuse de rat de bibliothèque asthmatique, seul survivant de la rame inaugurale du métro Parisien, traumatisé à vie par le naufrage du Titanic vécu en direct sur une TSF grésillante et tellement inaudible que les auditeurs (dont il était), ont lontemps cru que Léonardo de Caprio avait marqué un but à Marcel Cerdan (chercher pas les gamins, le spermatozoide vainqueur de votre père, ne connaissait même pas la trompe de salope de votre mère(à pardon, je voulais dire trompe de Fallope)), Monsieur est là.Mais dés qu'il s'agit sexe, ça vire à la potacherie grivoise. Sade, Madame Claude et la veuve Poignet y tournerait le dos de peur d'être accusés de pédophilie, croyant avoir à faire à une cour de récréation de patronage campagnard. Pervers Pèpère, Staline de l'associatif profite de ses attributions pour titiller la midinette. Le brillant jeune premier qui vise son poste le soutien dans ses fantasmes, espérant la crise cardiaque traitresse, provoquée par l'émotion, si ce n'est  une éjaculation,  qui lui ouvrirait les portes de la direction du Défi qu'il brigue depuis tout petit, comme le petit agité salivait devant la fonction suprème et la femme de Jacques Martin, mais ça, c'est une autre histoire.Et dire que l'on me demande de me tenir sur les forums, pour pas faire peur aux candidats au grand frisson dans la haute montagne.y'en a qui manque pas d'air.En plus j'ai rien demandé, et vous venez m'incorporer à vos histoires salaces, comme le blanc en neige à la crème de marron.Figurez vous que je voulais faire le Vulcain, mais je travaille, sinon, j'aurai bien été surveiller Patoche sur le Vénus, histoire qu'y nous fasse pas une apoplexie. Et moi aussi, l'hiver je me cherche.A propos, avec les dattes, les figues, ect, je connais une assoc qui vend du Maca. Poudre miraculeuse Andienne. Regardez  les vertus sur le net, et passez  moi vos commandes. C'est bon aussi pour la course à pieds.Fallait pas m'inviter !Bisous !!!!!!

patoche 05/12/2007 23:59

bon ça suffit. Habeas corpus! l'un qui veut me pousser, lautre qui veut me tirer, il y a de la dérive dans les moeurs!!! Si j'avance et que l'autre recule, comment veux tu que....j'arrive au bout!Ca me conforte dans l'idée de faire le trail de Venus ( l'effort et  le froid aidant, on n'est plus tout à fait homme).

Arnaud 05/12/2007 18:18

Moi je propose donc :Patoche sur le 57 kms avec Martine devant Patoche pour faire le rythme, Je pourrais me disposer derrière Patoche pour le pousser, Alain V. sera la en appui au cas pour remonter le moral a Patoche avec ses tirades habituelles ...

SMAG c'est aussi sur ...