Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Film - SMAG

FB SMAG

3 Jours de Chartreuse

RDV du 17 au 19 mai 2012.

Flyer 2012

-------------------------

Retour 2011 :

Dossier de Presse

Enquête de Satisfaction

Classement

-------------------------

Inscriptions 2012 

26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 20:02

Interview de Guillaume CHOPART

 

 

 

 

Tu es inscrit(e) au Défi 2008, peux tu te présenter? que fais tu dans la vie?

25 ans, célibataire ,étudiant en médecine à reims ( à mi-temps .ben oui,il faut bien vivre un peu).

 

Quel est ton niveau de trailer ou de coureur sur route?

3h12 sur marathon, 44h sur l’UTMB, 1h30 sur 1 match de foot (voire 2h si affinité entre les 2 équipes),…

 

Depuis 2006, quels sont les principaux trails, longs et avec forte dénivelée que tu as terminés ?

L’UTMB en 2007, une course exceptionnelle que je souhaite à tous les amoureux du trail de finir un jour

 

Quels sont tes objectifs pour ce 17ème Défi de l'Oisans, et pour la saison 2008?

Pour le défi , juste finir sur mes 2 jambes

Pour la saison 2008 , avoir mes exams en juin (c’est au moins autant de galères qu’un ultratrail)

 

Comment as tu connu le Défi de l'Oisans, et que viens tu y chercher , dépassement de soi même, ambiance, communion avec la nature, préparation de grands raids?

J’ai entendu parler du défi en faisant le TMB avec raidlight en 2005, et m’y suis inscrit pour l’ambiance,pour découvrir la région,et … pour les massages après chaque étape.

 

As-tu déjà fait le Défi, et si oui pourquoi reviens tu ?

 

 

Le chrono et le classement sont ils importants pour toi ?

Non. mon seul objectif est de prendre du plaisir. Peu importe la place finale et le chrono ( enfin si , il faut que je prenne le ferry pour la corse le 24 aout . ça devrait le faire )

 

En un mot, pour toi, le Défi c'est ....

Le défi

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

SMAG c'est aussi sur ...