Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Film - SMAG

FB SMAG

3 Jours de Chartreuse

RDV du 17 au 19 mai 2012.

Flyer 2012

-------------------------

Retour 2011 :

Dossier de Presse

Enquête de Satisfaction

Classement

-------------------------

Inscriptions 2012 

26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 20:05

Interview de Bernard LUNEAU

 

 

 

 

Tu es inscrit(e) au Défi 2008, peux tu te présenter? que fais tu dans la vie?

Je suis retraité, j’ ai 61 ans

 

Quel est ton niveau de trailer ou de coureur sur route?

Je fais régulièrement du joging , un peu de VTT pour essayer de garder la forme

Durant ces 10 dernières années  , j’ ai fait la 6000D , la Fila, 2 fois la diagonale à la Réunion (2000 et 2002) , le Maratour , le raid du Mercantour toujours dans le but de finir et prendre du plaisir ! Et dans environ 1 raid sur 2 avec mon épouse et quelques amis !

 

Depuis 2006, quels sont les principaux trails, longs et avec forte dénivelée que tu as terminés ?

Je n’ ai pas fait de trails depuis 4 ans . Par contre,  je me suis régalé en moyenne montagne  et haute montagne : magique  les  Ecrins !

 

Quels sont tes objectifs pour ce 17ème Défi de l'Oisans, et pour la saison 2008?

Toujours les mêmes : le plaisir  et  pouvoir participer à l’ambiance jusqu’au bout , même si je sais qu’à un moment ou un autre on en bave !!!

 

Comment as tu connu le Défi de l'Oisans, et que viens tu y chercher , dépassement de soi même, ambiance, communion avec la nature, préparation de grands raids?

Il y a déjà plusieurs années que je voulais me lancer sur ce raid ! D’ habitude nous sommes une équipe

Mais les copains se sont maintenant orientés sur le VTT montagne. Je ne peux pas me permettre d’ attendre encore 10 ans !!!! Quoi que ???

 

As-tu déjà fait le Défi, et si oui pourquoi reviens tu ?

Non

 

Le chrono et le classement sont ils importants pour toi ?

J’espère finir dans les 10 premiers V3 !!

 

En un mot, pour toi, le Défi c'est ....

Un futur excellent souvenir !

Merde à tous

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

SMAG c'est aussi sur ...