Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Film - SMAG

FB SMAG

3 Jours de Chartreuse

RDV du 17 au 19 mai 2012.

Flyer 2012

-------------------------

Retour 2011 :

Dossier de Presse

Enquête de Satisfaction

Classement

-------------------------

Inscriptions 2012 

27 mai 2008 2 27 /05 /mai /2008 19:17

Interview d’Annick LOUIS

 

 

Tu es bénévole au Défi 2008, peux tu te présenter? Que fais tu dans la vie?

 

Je suis quelqu’un qui aime le contact, dans la vie professionnelle, mais aussi au travers de

 

multiples activités : course à pied et trail bien sûr, mais aussi théâtre.

 

 

Comment as tu connu le Défi de l'Oisans ou l’association SMAG ?

 

C’est ma deuxième année, Patoche a dû être content de mes services l’année dernière, puisqu’il m’a de nouveau remise en selle !

 

Quel poste tiendras tu dans l’organisation ? Pourquoi aimes tu être bénévole sur le Défi, et as-tu déjà fait cette course en tant que coureur, ou en tant que bénévole ?

 

Je suis l’assistante de l’organisateur qui, il faut bien le dire : vieillit et ne s’en sort qu’avec assistance ! Mais, non, n’ayez pas peur, je blague, amis coureurs et coureuses, vous avez à faire à une équipe de pro et c’est pour cela que j’aime être de la partie !

Je ne peux pas courir d’ultra mais j’aime l’ambiance d’une semaine pendant laquelle vous me donnez des émotions en courant.

Je m’occupe surtout de la répartition des couchages dans les différents gîtes, et de tout ce qui pourrait vous soucier sur le plan logistique. Je serai là, avec d’autres membres de l’équipe, pour vous encourager aux départs et vous réconforter à l’arrivée.

 

 

Quel est ton niveau de trailer ou de coureur sur route?

 

Jecker !

 

Penses tu qu’être bénévole laisse ou doit laisser le temps d’être un élément de la convivialité de cette épreuve ? A t-on le temps de communiquer avec les coureurs, et que leur apporte t-on ?

 

Si la convivialité n’existait pas sur le défi, c’est clair que je ne serai pas aussi enthousiaste de revenir pour un 2ème mandat. Elle est l’élément clé de cette épreuve et fonctionne entre tous : coureurs et bénévoles.

 

Au vu de ton expérience si tu as participé à un Défi précédant, que pourrait on améliorer sur le Défi ?

 

Il faut partir du principe qu’on peut toujours faire mieux. Mais ce qui compte c’est que chacun donne son maximum pour que cette semaine soit un vrai bonheur pour tous.

 

As-tu un message à faire passer aux coureurs ?

 

Oui, un petit message perso pour les écossais : je prends des cours d’anglais depuis septembre et j’espère être meilleure que l’année dernière !

 

En un mot, pour toi, le Défi c'est .... LE PIED !!!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Patoche - SMAG - dans itw2008
commenter cet article

commentaires

Philippe LOCCI 17/06/2008 11:57

Merci Annick pour ton commentaire sur mon "interview", mais je pourrais te retourner les compliments, c'était vraiment super d'arriver le soir et te voir te mettre en 4 pour régler la logistique des piaules avec le sourireEuhhh par contre y aura encore des navettes en voiture au Col du Lautaret ,-))

louis annick 28/05/2008 20:47

Désolée, je n'ai pris que des photos de coureurs et de paysages , il est vrai exotiques, mais je préfère le parc des écrins !Bizarre pour certains mais je suis bretonne et ceci explique cela...à bientôt.Pour la bière, je suis devenue accro à la Tourmente donc , les gars, il faudra assurer !

Arno 28/05/2008 07:03

Bon Annick tu aurais pu mettre une photo de toi a la Guadarun mais si c'est vachement bien le défi ca devait etre joli la bas !! A bientot !!

SMAG c'est aussi sur ...