Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Film - SMAG

FB SMAG

3 Jours de Chartreuse

RDV du 17 au 19 mai 2012.

Flyer 2012

-------------------------

Retour 2011 :

Dossier de Presse

Enquête de Satisfaction

Classement

-------------------------

Inscriptions 2012 

12 août 2008 2 12 /08 /août /2008 00:05

Voici quelques messages de satisfaction qui m'ont été envoyés par des personnes de l'organisation, et par des compétiteurs. Certains me sont adressés, mais j'insiste pour dire que si le Défi se passe bien, c'est essentiellement du au "travail" des bénévoles sur le terrain, que ce soit aux ravitos, chez les serre files ou pour la logistique. L'exceptionnel climat qui s'instaure est du au dévouement de tout ce monde, et à la bonne ambiance que le corps médical et les coureurs habitués savent mettre. Tout ceci crée une petite famille qui aime à se retrouver, et tous les ans il y a un bon quart de personnes qui reviennent. J'ai déjà une dizaine de demandes  pour 2009 ! c'est dire !
N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à m'adresser vos louanges ou vos critiques, ça fait plaisir à tous ceux qui se décarcassent.
Patoche

Bonus : 3 récits de course de Kikoureurs épatants (les récits et les coureurs), Monique et Benoit , Philou,


Merci a tous pour cette superbe semaine, pour moi elle est passée trop trop vite. Vivement l'annee prochaine pour de nouvelles aventures du defi d'oisans. Ou peut être plus tôt pour une balade en montagne. bises a tous. Emilie


Merci encore une foi pour l'organisation, on garde un excellent souvenir du temps passe ensemble et on apprécie votre travail. Serban

Voici un message pour remercier toute l'organisation qui a permis que cette semaine se déroule s'en encombre.... Une semaine inoubliable riche d'images et de rencontres, j'ai eu raison de persévérer, toute arrive enfin.... J'espère que le Défi de l'Oisans aura encore de beaux jours devant lui car il mérite d'être découvert.... Je vous donne RDV certainement a une prochaine sortie SMAG (plutôt en 2009). Amitiés sportives. Christophe

 

INOUI, comme la somme de vos défauts (vieillesse, alcoolisme, sadisme, frivolité, voter à droite,  bougonnements, bavardage et jeunisme), a abouti à une telle réussite. J'apporterai éventuellement plus de précisions quand je serai reposé, mais pour cette superbe semaine de vacances, je vous remercie tous ! BISOUS !!!!! Alain



Je crois qu il n y a pas grand chose a rajouter après les dires d'Alain... Une seul question me vient: Comment soigne t on le Defi Blues ????? Bizzzzzzzzzzz Marion

Salut Patrick, Alors pas trop fatigué après ce défi grandiose ??? je suis désolé de ne pas t'avoir salué avant le départ du staff hier matin, j'ai juste vu Benoît dans les escaliers de l'UCPA, bien chargé... On a fait la route aujourd'hui avec Dominique BOULLE, tout s'est bien passé, pas de bouchon, juste quelques averses en arrivant en Loire-Atlantique... les belles images sont dans la tête, que du bonheur... à bientôt. Kenavo Michel
 

Bonjour Patoche, alias TIC ! ........... ce mail pour te remercier de m'avoir fait confiance cette 2ème année. J'ai passé une semaine exceptionnelle, complètement hors du temps et des soucis de la vie quotidienne. ……………Pour moi, mon retour a été, on ne peut plus agréable avec Bernard (très bavard !) et Jeannot……………..Heureusement que mon chat Momo était là pour m'accueillir car j'avais aussi un gros coup de fatigue et de cafard de rentrer dans une maison vide, après une semaine tellement riche en émotions. Je te souhaite une bonne récup au calme et en famille. Encore merci et à bientôt sur le blog de SMAG. Annick

Patrick,
Bravo pour l'organisation, c'était super carré. Tout parait simple, quand c'est bien organisé. Côté nourriture, hébergement c'était vraiment remarquable. Le repas au Lauzet était digne d'un resto. Fred

C'est normal le Défi blues? Doc c’est comme après un examen ou quelque chose d’intense , on a du mal à raccrocher les wagons! sans doute par ce que en plus d’ne course dans un cadre superbe ,l’équipe entiere crée une ambiance géniale ou l’on est bien ! faire passer le message svp , quand c’est géant , il faut le dire ………………en tout cas je comprends pourquoi tant de gens reviennent!A bientôt sur un chemin j’espère Jean marc
 

Merci, ça fait plaisir d'avoir un p'tit mot de toi sur mon récit.....c'était vraiment magique, jamais vécu avant une course avec cette ambiance là, je vous décerne à vous les organisateurs la palme des "accompagnateurs de rêves..." une rêveuse à vie Monique

Salut patoche, j'espère que le retour à la vie de tous les jours après le défi se passe bien pour toi. Je profite de me poser un peu pour te remercier pour ces magnifiques moments passés dans l'Oisans. Avant le défi, on m'avait demandé par interview interposée ce que représentait le défi pour moi. Difficile de répondre à cette question sans avoir mis un pied dans l'aventure : une semaine de vacances? ou de galère? un exploit sportif? ou une randonnée rapide dans de nouveaux paysages? ...? Maintenant, je peux te dire que le défi est beaucoup de choses à la fois : une rencontre de sportifs dans un cadre superbe, une épreuve d'humilité avec des jours qui vont bien et d'autres qui vont moins bien, un retour sur soi-même, un clin d'oeil à un ami chasseur alpin décédé l'été dernier, un "je me sens vivre", un pied de nez pour tous ceux qui pensaient que je n'y arriverai jamais, un moment inoubliable...Merci pour m'avoir fait découvrir un bout de montagne et pour n'avoir donné envie de vivre d'autres défis... je n'y manquerai pas ! Amicalement Fanny
 

Bonjour! Merci pour tous les liens envoyés depuis notre retour! Le retour à la "plaine", à la réalité (et surtout au boulot!!!) a été un peu difficile... mais bon, on se réadapte!! Nous avons passé une semaine extra à tout point de vue. D'être pris en charge et même coocooné comme ça, facilite vraiment le "défi sportif" (d'ailleurs, on a plus l'impression d'avoir passé une semaine de vacances entre potes que d'avoir participé à une course!!). Merci encore à tous ... et on réserve une petite place pour nous deux l'an prochain!!!! Françoise


Bonjour à tous, Nous avons vécu une semaine sensationnelle. Pour une première expérience de course à étapes on ne pouvait rêver mieux. Des paysages magnifiques, un accueil extra à chaque étape. On s'est pris pour des vrais VIP, massages par une équipe de kiné unique au monde (un grand merci à eux surtout à Emilie mes cuisses s'en souviennent encore). Monsieur le maire ou Madame office du tourisme, musique, cuisine locale en abondance, un photographe rien que pour nous et des bénévoles aux petits soins. Nous y avons vécu une semaine sportive (le col de la Muzelle restera gravé longtemps dans ma mémoire) mais surtout une semaine faite de belles rencontres et de partages. Et 2 de plus pour une prochaine édition...Merci à vous tous. Caroline

Bonsoir à tous,
Merci pour les commentaires  photos et mention spéciale à Monique pour son reportage !
Nous avons pu vivre avec intensité notre passion !! je dois aussi le dire, grâce à une organisation au top à tous les points de vue ! Beaucoup de complicité au cours de cette semaine ! Françoise ose parler de vacances : je les trouve quand même quelque peu éprouvantes!  Toutefois ..peut-être moins que mon retour des 2 Alpes que j' ai effectué avec Annick qui n' a pas dit un mot !!!Qu' en penses-tu Jeanot?? RDV l'année prochaine ! Qui sait????Et bravo à tous !! Cordialement Bernard le jeune V3


Coucou, merci encore, c'était une nouvelle fois top. Merci à toute l'orga pour tout ce travail qui fait que le défi est toujours une réussite. On ne vous remercie pas assez. Bonne récup. Bises. Martine


Bonjour Patoche !
Encore merci pour cette superbe semaine tant par la course que par l'organisation et la convivialité (et assistance) que toute l'équipe qui t'entoure apporte aux coureurs. Jean Marc HEBERT

 

encore un grand merci à tous les organisateurs, kinés et participants, j'ai passé une semaine merveilleuse, continuez comme ça, y a pas grand chose à redire ! Olivier

Bonjour Patrick ! Un ptit mot en direct de Chamonix (et oui c'est encore les vacances !) pour une
nouvelle fois vous remercier pour cette semaine exceptionnelle.
Bravo à toute l'équipe pour votre sympathie et votre professionnalisme.
J'avoue que le retour à la « vraie vie » à également été très difficile pour moi
aussi !. 'espère vraiment être de la partie pour l'édition 2009 ;-)
En attendant j'attends les photos avec impatience afin de revivre l'ambiance du
Défi.
A très bientôt j'espère ! Sportivement           
Julien



 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Patoche - SMAG - dans Défi 2008
commenter cet article

commentaires

luneau bernard 15/08/2008 22:21

Bonsoir à tous,Merci pour les commentaires , photos et mention spéciale à Monique pour son reportage !Nous avons pu vivre avec intensité notre passion !! je dois aussi le dire , grâce à une organisation au top à tous les points de vue !Beaucoup de complicité au cours de cette semaine ! Françoise ose parler de vacances : je les trouve quand même quelque peu éprouvantes! Toutefois ..peut-être moins que mon retour des 2 Alpes que j' ai effectué avec Annick qui n' a pas dit un mot !!!Qu' en penses-tu Jeanot??RDV l'année prochaine ! Qui sait????Et bravo à tous !!Cordialement Bernard le jeune V3

Annick 13/08/2008 18:32

ça fait trop plaisir de lire vos commentaires. Je crois bien que, moi aussi, je deviens "accro" au défi !!!merci pour tout.

Caroline CUZUEL 13/08/2008 15:40

Bonjour à tous,Nous avons vécu une semaine sensationnelle. Pour une première expérience de course à étapes on ne pouvait rêver mieux. Des paysages magnifiques, un accueil extra à chaque étape. On s'est pris pour des vrais VIP, massages par une équipe de kiné unique au monde (un grand merci à eux surtout à Emilie mes cuisses s'en souviennent encore)Monsieur le maire ou Madame office du tourisme, musique, cuisine locale en abondance, un photographe rien que pour nous et des bénévoles aux petits soins. Nous y avons vécu une semaine sportive (le col de la Muzelle restera gravé longtemps dans ma mémoire) mais surtout une semaine faite de belles rencontres et de partages. Et 2 de plus pour une prochaine édition...Merci à vous tous.Caroline

Françoise DESPRINGRE 13/08/2008 12:49


Bonjour!
  Merci pour tous les liens envoyés depuis notre retour!
Le retour à la "plaine", à la réalité (et surtout au boulot!!!) a été un peu difficile... mais bon, on se réadapte!!!
Nous avons passé une semaine extra à tout point de vue. D'être pris en charge et même coocooné comme ça, facilite vraiment le "défi sportif" (d'ailleurs, on a plus l'impression d'avoir passé une semaine de vacances entre potes que d'avoir participé à une course!!). Merci encore à tous ... et on réserve une petite place pour nous deux l'an prochain!!!!
   Françoise

Patoche - SMAG 13/08/2008 14:36


bonjour Françoise, ce sera avec plaisir qu'on vous reverra sur le Défi. Au concours de la bonne humeur et du sourire, Xavier et toi êtes sur le podium!: Pour l'an prochain, démo de danse à nouveau,
avec interdiction à Xavier de mettre les mains par terre lors de la danse Russe :-))


SMAG c'est aussi sur ...