Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Film - SMAG

FB SMAG

3 Jours de Chartreuse

RDV du 17 au 19 mai 2012.

Flyer 2012

-------------------------

Retour 2011 :

Dossier de Presse

Enquête de Satisfaction

Classement

-------------------------

Inscriptions 2012 

5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 18:21
Blogmaster de ce blog, organisateur du Défi, bénévole sur le RTT, père de.. , je connais bien le monde du trail...bien que n'ayant jamais pratiqué ce sport....avant dimanche dernier!

Pour mettre fin à ce paradoxe, je me suis inscrit avec Benoît au trail de Vulcain  dimanche 1 mars. Petit parcours (36 km tout de même) avec pas mal de glace.
En dehors du fait que j'ai fait à peu près le temps prévu, soit 5h05 car mon but était de le finir, j'ai pu vérifier in situ que le trail est vraiment plus convivial que la route.
Déjà j'ai rencontré des potes, Cyril BRISSARD (maintes fois serre file au Défi) et Myriam, Michel CHAMBON dans l'orga du Vulcain qui ne tarit pas d'éloge sur les bénvoles du Défi, Marie Line avec qui j'ai couru la première partie du parcours, Daniel MIKUSINSKI (Défi 2008), et aussi les gens qui faisaient la promo de l'Ambert Trail à côté de notre stand Corinne, Marcelle et leurs copains.

Le trail de Vulcain est trés bien organisé, beaux paysages, et les organisateurs sont charmants, vraiment. C'est le genre de trail à taille humaine où il y a de la chaleur et où on se sent en famille. Le Trail de Ambert  s'annonce du même tonneau, promu par une équipe extrêmement sympathique. Je pense donc que le 6 juin je serai sur place déjà un peu plus  aguerri, pour profiter de ces bonnes ambiances. Et le 6 juin, j'aurai la forme acquise lors de notre sortie smag dans les Pyrénées une semaine avant (salut Thierry et Arnaud)

PS  dimanche 8 mars je vais faire le trail des 3 pignons avec Yves (serre file Défi 2008), et Marie Rose. Quand je vous dis que c'est prenant!
Pire, avec Cyril, on avait parié que si je faisais moins de 5 heures je m'inscrivais au MDS! On n'est pas à 5 minutes prés tout de même!

Partager cet article

Repost 0
Published by Patoche SMAG
commenter cet article

commentaires

martine (mais ....quelle Martine?!!!!) 07/03/2009 09:12

trop fort ce patoche

SMAG 09/03/2009 12:52


ké Martine ??


Patoche SMAG 06/03/2009 23:28

Trés chère EX assistante déserteuse, je n'ai pas vu la photo susdite, et les quelques photos qui ont été tentées sur ma personne ont été floues du fait de la vitesse à laquelle je courrais!!! Il eu fallu le gros appareil de Denis et encore.... (je parle de son zoom qui fait crac boum huuu)Trés cher serre file à vie accentué, si tu veux que je raconte notre sortie raquettes dans le Pilat, tu n'as qu'à insister! Ca m'obligerait à révéler l'état désastreux de ta forme physique et ça jamais je n'oserais le dire!! Tu nous as fait acheter une corde pour le Défi, je ne pensais pas que c'était pour t'encorder avec le dernier coureur pour qu'il te tire (enfin je veux dire pour qu'il t'aide dans les montées)Bisous à vous deux, surtout à Annick, elle pique moins.

bayayet 06/03/2009 17:54

Et la séance que tu as faîtes un mercredi dans la neige, grace à un serre file expérimenté, tu crois pas qu'elle t'as aidé ?

annick 06/03/2009 15:42

Je viens de te voir en photo et, bavard comme tu es, je doute que tu es doublé la belle blonde sans perdre les fameuses 5 minutes qui te manquent à l'arrivée ...!!!Sinon, les paysages sont superbes, avec la neige. C'est ce qui fait le charme du trail : bienvenue au club !

SMAG c'est aussi sur ...