Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Film - SMAG

FB SMAG

3 Jours de Chartreuse

RDV du 17 au 19 mai 2012.

Flyer 2012

-------------------------

Retour 2011 :

Dossier de Presse

Enquête de Satisfaction

Classement

-------------------------

Inscriptions 2012 

8 octobre 2007 1 08 /10 /octobre /2007 09:00

Notre association a pour but de promouvoir la course à pieds en montagne dans un esprit trés convivial.

 

Adhérer à SMAG : c'est avant tout partager notre passion de la montagne, et participer au développement de nos activités. SMAG est un club affilié à la FSGT.

 

 

Historique de SMAG

L'association SMAG fut fondée le 15 Mai 1992 par la volonté de quelques amoureux de la course à pied en montagne, dont notamment Laurent SMAGGHE, "l'alpiniste-coureur". Cet "électron libre des montagnes" nous a précipitamment quitté en avril 2000 à 39 ans lors d'un accident en ski de randonnée. Ses records de l'ascension du Mont-Blanc par trois fois en 1987 et 1988 restent ses plus prestigieuses références (5h29'30" pour faire Chamonix - sommet du Mt-Blanc - Chamonix)


 Le siège social est situé à l'adresse suivante : SMAG chez B. Laval, Le Bourg, 38380 Saint Pierre de Chartreuse.

 Contact email : association(at)smag-trail.com

Le Bureau de SMAG est composé de 8 personnes :

Marie-Line Astier, Jean-Pierre Berthe, Sylvie Cador, Christian Corneloup, Franck Fauchon, Benoit Laval, Patrick Laval, Arnaud Mantoux (Président), Eric Mertz (secrétaire-trésorier), Christophe Ricard.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bonsoir patrick nos chemins vont enfin se croiser en 2011 en effet , je vais m'inscrire a ce formidable et unique ultra que vous allez organiser ... ca sera un de mes objectifs et une bonne<br /> preparation avant de retourner a la Reunion a tres bientot sebastien<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir, ravi d'avoir de tes nouvelles, et de ta participation probable au Défi. Nous avons aussi d'autres courses, moins ultrasportives, mais ultrainteressantes :-))<br /> <br /> <br /> Ce matin je suis allé à Paris, et manque de pot la RN19 était coupée par les étudiants de Guillaume BUDE (pour les lecteurs de passage, Sébastien et Benoit L ont été à l'école ensemble x années).<br /> Gros bordel!<br /> <br /> <br /> Ca ramène quelques années en arrière, non?<br /> <br /> <br /> Bons trails dici là. J'ai vu ton site il y a peu. Les p'tits gars de La Guinette et de Bude se débrouillent pas mal en trail!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je découvre votre très beau sîte . Félicitations à tous !<br /> J'ai bien connu Laurent , il y a longtemps , à l'ASPTT Grenoble , section tennis de table . Nous avons fait quelques entraînements , déplacements et compétitions ensemble . Je n'étais encore qu'un<br /> gamin et lui était déjà un excellent coureur d'athlétisme en demi-fond . J'ai ensuite suivi ses exploits en vélo et en montagne . RESPECT ! C'était un vrai et courageux sportif !<br /> Moi , je pratique maintenant le vélo en cyclosport sur Allevard et la région .<br /> Je rends hommage à Laurent ! Je n'oublierai jamais ce personnage et les exploits qu'il a accomplis . PATRICE . <br /> <br /> <br />
Répondre

SMAG c'est aussi sur ...