Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Film - SMAG

FB SMAG

3 Jours de Chartreuse

RDV du 17 au 19 mai 2012.

Flyer 2012

-------------------------

Retour 2011 :

Dossier de Presse

Enquête de Satisfaction

Classement

-------------------------

Inscriptions 2012 

24 mai 2008 6 24 /05 /mai /2008 12:00

Les hébergements sont donnés à titre d'information, ils sont réservés mais pourraient  changer en fonction de contraintes d'organisation. Il est parfois nécessaire d'être hébergé à 2 endroits différents, du fait de la faible capacité des structures. L'organisation essaiera, autant que faire se peut, de regrouper les coureurs ensemble. Les coureurs hébergés "à l'écart" seront emmenés par l'organisation dans les voitures de l'organisation.



Samedi 26 juillet
Les 2 Alpes,
UCPA place de Venosc

Dimanche 27 juillet
Le Chazelet, Chez Baptiste
Tél : 04 76 79 92 09 / 06 07 76 64 98
Consignes pour le gîte du Chazelet : ce gîte est petit et nous accueille de façon sympa. Mais sachez prendre votre temps pour le repas et le petit déjeuner. Ils n'ont pas les strucures d'un hotel, et par exemple la machine pour chauffer l'eau prend un "certain temps". On échelonnera nos petits déj, pas la peine de se précipiter et de tout demander en même temps.

Lundi 28 juillet
gîte du LAUZET. C'est là que seront logés une partie des coureurs (42) l'autre partie du groupe  sera logée au Flourou. Le repas sera pris en commun au gîte en gestion libre, le ti dej. C'est Daniel, le mari de Dominique la gardienne du refuge du Lautaret, qui nous fera le repas. (l'an dernier, l'accueil au Lautaret avait été excellent, mais il pose des problèmes de transport et ça rallonge le parcours du lendemain, donc j'ai changé la formule)


Mardi 29 juillet
Vallouise, Hôtel l'Edelweiss. Le duvet peut-être utile dans ce gîte. Plusieurs personnes dormiront à la Plaine Fleurie, hôtel jouxtant l'Edelweiss


Mercredi 30 juillet
La Chapelle en Valgaudemar, Gîte communal des mélèzes et Gîte du Casset, repas à L'Hôtel du Mont Olan


Jeudi 31 juillet.
Valsenestre,
Valjouffrey (04 76 30 20 88), Gîte du Béranger. Nous sommes logés au gite de Val JOUFFREY où Alexiane se met en 4 pour nous accueillir. Plusieurs structures plus ou moins confortables sont nécessaires, Valsenestre est un tout petit village (fermé l'hiver car la route est dans un secteur d'avalanches) bien restauré et interdit aux voitures. Le duvet est indispensable.



Vendredi 1 août (pour ceux qui restent)
Les 2 Alpes,
UCPA place de Venosc

Partager cet article

Repost 0
Published by Arnaud - dans Défi 2008
commenter cet article

commentaires

le serre file masqué 19/07/2008 19:16

Voilà où mène le surentrainement. Je croyais que ski s'écrivait comme whisky et je l'ai accordé.Je suis un homme de la plaine, quand Patoche attachait ses skis en planche de tonneau avec des cordes en chanvre cultivé dans le massif local, je croyais que la neige ne servait qu'à éradiquer la prolifération des sans domiciles fixes qui ne connaissaient pas l'abbé Pierre.

Arno 19/07/2008 17:30

sur les skis. Cet écart de la langue française n'est pas digne de toi Mônsieur Bayayet. Je te pardonne et je mets cela sur le compte de la fatigue. Bisous.

le serre file masqué 19/07/2008 15:57

Ce genre de justifications embrouillées me rappelle une histoire de réveil qui a failli me coûter ma carrière. Si le vrai responsable de l'époque avait été sanctionné, il n'y aurait pas eu de quiproquo cette année.Les rappels au passé suffisent eux même à poser la vrai question : peut on encore exercer des responsabilités à un âge canonique.Il est vrai que la relève est loin d'être prète, mais ceci n'est il pas dû justement au manque de projection vers l'avenir de fossiles vivant dans le passé et ignorant même l'invention de la fixation automatique sur les skies.

le serre file masqué 18/07/2008 19:29

Il est écrit clairement et 2 fois UCPA à Venosc, alors faudrait savoir, Arno est capable de me perdre.Qui est le coupable ?

Patoche - SMAG 18/07/2008 21:04


il était écrit Les 2Alpes, UCPA à Venosc. Venosc est un village en contre bas, mais aussi le lieu-dit des 2 Alpes, qui tire son nom des 2 alpages des 2 communes qui se partagaient ces
alpages : Mont de Lans et Venosc qui ont donné les 2Alpes (alpe de Mont de Lans et alpe de Venosc).
En 1967, date de mon premier séjour au ski dans cette station (aluflex et chaussures à lacets pour ceux qui ont connu), les 2 lieux-dits ne se touchaient pas, et c'étaient des bus à plate-forme qui
nous emmenaient d'un bout à l'autre de la station. 1 km de no man's land entre les 2 alpes.
Bref, le RV est au village des 2ALpes, côté Venosc, au bout de la station quand on vient par la route.


SMAG c'est aussi sur ...