Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Film - SMAG

FB SMAG

3 Jours de Chartreuse

RDV du 17 au 19 mai 2012.

Flyer 2012

-------------------------

Retour 2011 :

Dossier de Presse

Enquête de Satisfaction

Classement

-------------------------

Inscriptions 2012 

28 février 2007 3 28 /02 /février /2007 09:59

Interview de Catherine CORDARY, alias Cathy

 

 

 

Tu es inscrit(e) au Défi 2007, peux tu te présenter? que fais tu dans la vie?

J’ai 46 ans j’habite Paris et je travaille au ministère de l’éducation nationale.

J’adore les randos, je fais du ski de fonds, de la raquette, du vélo…

 

Quel est ton niveau de trailer ou de coureur sur route?

J’ai commencé la course à pied il y a 10 ans par le Paris-Versailles…puis des 10 km des semi

Et enfin le marathon de Paris…

J’adore la montagne, j’ai commencé par le cross du Mont-Blanc, puis la

Montée du nid d’Aigle, et ensuite j’ai continué par les trails et des cross…

Trail blanc , trail du Vulcain, Fila sky Serre Chevalier , 6000 D, raidlight trail trophy

 

Quels sont tes objectifs pour ce 16ème Défi de l'Oisans, et pour la saison 2007?

C’est ma première participation donc pour moi mon principal objectif est de terminer

Chaque étape et d’arriver à finir …pouvoir gérer un effort sur une semaine…

 

Comment as tu connu le Défi de l'Oisans, et que viens tu y chercher , dépassement de soi même, ambiance, communion avec la nature?

Cela fait longtemps que je connaissais l’association Smag…et bien sûr je rêvais de participer au Défi…

pour moi c’est un peu pour l’ambiance montagne, avoir des échanges avec les autres coureurs, découvrir et profiter de ce magnifique décor…

 

En un mot, pour toi, le Défi c'est ....une belle  aventure humaine et sportive…

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Salut j ai pensé à toi là semaine dernière nous étions a chamonix la semaine dernière je sais que tu adore cette région, moi aussi. On pourrait c se parler sur Facebook si tu veut on a plein de choses à ce dire, merci de me répondre, bonne journée.
Répondre
R
Salut Cathy bravo pour tes performances et tres bonne annee
Répondre

SMAG c'est aussi sur ...