Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Film - SMAG

FB SMAG

3 Jours de Chartreuse

RDV du 17 au 19 mai 2012.

Flyer 2012

-------------------------

Retour 2011 :

Dossier de Presse

Enquête de Satisfaction

Classement

-------------------------

Inscriptions 2012 

25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 19:59
Ben termine 6ème de la grande course des Templiers. Il termine 2ème du championnat de France de Trail.
Bravo à lui !

Son ITW après son arrivée (
http://www.vo2.fr/templiers/news-templiers.php4)

Aucune déception, cependant, chez Monsieur Raidlight. « Au-delà de la cinquième place, c’était du rêve pour moi. Je suis donc satisf
ait de ma course. Dans une course d’un niveau que je n’ai jamais connu en France, j’avais une chance mathématique, mais la vérité est là. Cependant, j’ai montré ma valeur sur le TTN, ainsi que mes limites et mon manque d’expérience. Mon seul regret est ma troisième place à l’ECO-trail. C’est uniquement à Paris où j’aurais pu gagner les points que j’ai perdus aux Templiers. Maintenant, j’espère que mon parcours va me permettre de réaliser mon rêve d’enfance : l’équipe de France. Et je touche du bois… »

 
http://www.benoitlaval.com/article-38178817.html :

72km, 6h54, 6eme de la grande course des Templiers, et Vice-champion de France de Trail. La course est remportée par Thierry Breuil, qui remporte donc le championnat de France. Pas de deception à avoir, c est le sport, et "meme 6eme" c'est deja une tres bonne performance sur la course la plus relevée de l'année. J'ai joué ma chance en restant dans le groupe de tete de cinq coureurs jusqu'à la mi-course, puis j'ai limité la casse avec trois arrets crampes aux quadriceps. Coté Raidlight, le Team (ouvert a tous) remporte le Challenge par Equipes. 

Partager cet article

Repost 0
Published by SMAG
commenter cet article

commentaires

annick35 26/10/2009 19:09


Bravo Benoit, t'as tout donné et c'est ça l'esprit trail. Cette année 2009 est un bon cru pour toi, sur tous les plans !
Annick, groupie du défi de l'Oisans.


SMAG c'est aussi sur ...