Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Film - SMAG

FB SMAG

3 Jours de Chartreuse

RDV du 17 au 19 mai 2012.

Flyer 2012

-------------------------

Retour 2011 :

Dossier de Presse

Enquête de Satisfaction

Classement

-------------------------

Inscriptions 2012 

22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 20:44

Jean François nous met à disposition ses photos, qu'il a toutes commentées. C'est superbe, et vu de l'intérieur on revit trés bien ce trail.

Merci à lui.

lien vers son  album


une légère erreur, la côte qui faisait souffrir Benoît quand il apprenait à faire du vélo n'est pas celle de la Batisse, mais celle de la Besette, village de ses grands parents maternels qui y cultivaiant une ferme, que pas mal de chemins de ce trail ont traversée.

Autre info, Claudie avec qui JF a longtemps cheminé est le copine de Benoîit. Elle avait l'avantage de connaître pas mal de chemins empruntés par ce trail.


Pour finir, les 2 bénévoles à l'entrée du camping sont Alain et Françoise, membres de SMAG et de UFO. Merci à tous les bénévoles, et à Titi qui en plus d'avoir defriché des chemins à la Combe, a mis son tracteur pour indiquer le passage!


Quand au chronométreur, c'est Patoche alias moi natif de Bugeat, père de Benoît, pendant que Ginette sa mère était au ravito d'arrivée.


Une affaire de famille, avec de bons copains, François et Fred DESPROGES, qui organisaient avant cette fameuse foulée Bugeacoise, 5 tours de 2 km avec des côtes terribles, difficile de ne pas prendre un tour par Bertrand Itsweire!

Partager cet article

Repost 0
Published by Association SMAG - dans BugeatCRT
commenter cet article

commentaires

SMAG c'est aussi sur ...