Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Film - SMAG

FB SMAG

3 Jours de Chartreuse

RDV du 17 au 19 mai 2012.

Flyer 2012

-------------------------

Retour 2011 :

Dossier de Presse

Enquête de Satisfaction

Classement

-------------------------

Inscriptions 2012 

8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 07:58

ça faisait bien longtemps que nous nous étions pas retrouver à plusieurs sur une course. C'est chose faite suite au trail aux étoiles qui s'est déroulé au Vigan dans le Gard.

Départ à minuit dans la nuit de samedi 5 à dimanche 6 mars pour un joli parcours de 72 km et 2800 m de dénivelé.

Christophe le local de l'étape avait reconnu récemment la fin du parcours (les 36 derniers kilomètres) et je connaissais le début du parcours (les 36 premiers kilomètres) suite à ma participation de l'année dernière. Marie-Line découvrant l'ensemble du parcours pour sa première participation à une course de nuit. Il ne manquait plus que Patoche mais bon il serait bien venu mais la distance était pas asssez longue à son goût ... ;)

profil étoiles

Bref, nous sommes partis à 3 et nous arrivâmes bien fatigués à trois après quelques kilomètres dans la pampa !

Les 36 premiers kilomètres alternent montées et descentes plutôt techniques et assez ludiques. Le sac à dos de Christophe en profite pour faire des siennes sur les coups de 2h00 du matin. Du coup, on perd le Christophe et on se retrouve légèrement devant après le 1er ravito. La montée à la Flageole est exigeante mais ça passe bien. On arrive au 36ème kilomètres vers 5h00 du matin. Puis 500 m de dénivelé et avant pour le Causse plutôt du genre très roulant, il faut courir le plus possible et ça fatigue les papattes arrières, heureusement la vue est splendide ! 10 km avant l'arrivée, Christophe déboule comme un furieux, il est en pleine forme, même pas mal aux jambes ou alors il bluffe ;) On arrive tant bien que mal à suivre le rythme et finalement on fini tous les 3 ensemble c'est toujours sympa d'arriver ensemble et de partager de bons moments entre amis.

IMG20110306_005.jpg

Le jour se lève avant d'arriver à Blandas

Une très jolie 3ème place au classement femme pour Marie-Line en prime en 10h42 et 40 secondes.

IMG20110306_007--2-.jpg

Marie et Christophe en pleine action avant la dernière descente

Une organisation parfaite, de bons ravitaillements, un joli parcours ... L'année prochaine, c'est sûr on emmène Patoche, ça lui plaira !!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Association SMAG - dans sorties smag
commenter cet article

commentaires

SMAG c'est aussi sur ...