Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Film - SMAG

FB SMAG

3 Jours de Chartreuse

RDV du 17 au 19 mai 2012.

Flyer 2012

-------------------------

Retour 2011 :

Dossier de Presse

Enquête de Satisfaction

Classement

-------------------------

Inscriptions 2012 

4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 12:41

Bugeat Athlétisme, qui co organise avec SMAG le Bugeat Corrèze Raidlight Trail, donne un coup de main au Foyer des Bruyères de Saint Setiers (19) pour organiser le tour du plateau de Millevaches.

L'édition 2011 sera la 21ème édition et se déroulera le 2 octobre 2011, départ du chalet de la croix de la mission près de Saint Setiers.

 

Le parcours :

C'est une course de 80 km à faire en relais de 5 coureurs. Chacun effectue un relais (entre 12 et 18 km), le dernier relais de 5 km est à faire ensemble. Le parcours est fléché sur des petites routes de haute Corrèze vallonnées et sur des chemins. Les routes sont quasi désertes de voitures, et ne traversent que de petits villages calmes.

 

Le principe :

Chaque équipe s'organise avec une voiture pour suivre et ravitailler si besoin son coureur en course, et déposer le suivant au village relais. Aucun problème de circulation. Convivialité entre les équipes qui se voient tout au long de la course (au moins en voiture selon les écarts).

Si vous avez une équipe féminine qui ne comporte que 4 femmes, aucun problème pour la compléter avec un homme.

Si une équipe vétérans comporte un junior, ce n'est pas un problème.

Si un relayeur abandonne sur son parcours et qu'il est remplacé par un autre relayeur, aucun souci.

C'est tés souple, ce ne sont pas les championnats du monde, cette course est faite pour vous faire découvrir cette belle région très calme, verte, vallonnée.

 

Les ravitos :

A chaque passage de relais un ravito est prévu. Un repas froid pour les 5 équipiers est compris dans l'inscription

 

Contact :

Mr NADALON : 05 55 95 61 75
Office de Tourisme de Sornac : 05 55 94 62 66

 

 

Ce n'est pas barnum, c'est hyper sympa, et c'est une bonne occasion de passer un WE en haute Corrèze entre potes, dans une nature verte et intacte.La foire aux vins est à ce moment là, les cèpes sont de sortie à cette époque, tout est bon pour passer un bon moment convival et sportif.

 

Prevenez l'organisateur si vous comptez monter une équipe, c'est une petite structure, c'est bien mieux pour eux si ils connaisent le nombre d'équipes engagées (de 15 à 35 bon an mal an)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Association SMAG - dans BugeatCRT
commenter cet article

commentaires

SMAG c'est aussi sur ...