Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Film - SMAG

FB SMAG

3 Jours de Chartreuse

RDV du 17 au 19 mai 2012.

Flyer 2012

-------------------------

Retour 2011 :

Dossier de Presse

Enquête de Satisfaction

Classement

-------------------------

Inscriptions 2012 

22 juillet 2007 7 22 /07 /juillet /2007 17:52

Interview de Coralie DUPUIS, inscrite au Défi 2007

 

Tu es inscrit(e) au Défi 2007, peux tu te présenter? que fais tu dans la vie?

J’ai 28 ans. Je suis responsable d’exploitation dans le Nord. Passionnée de sports, je n’ai pas de spécialités mais  je me défonce tous les jours à la course à pied, à la natation, au roller et au vélo, et … c’est tout !

Quel est ton niveau de trailer ou de coureur sur route?

Je vais peut etre passer pour 1 petite joueuse…

1 Trail en montagne (le 1er)  2006 : 6000 D – Tps 7h20 (vous vous doutez bien q ici ds le Nord à part les terrils, c est les champs)

Semi – marathon : 1h35

Quels sont tes objectifs pour ce 16ème Défi de l'Oisans, et pour la saison 2007?

Pas vraiment d’objectif : simplement, le finir dignement. En fait, je suis là pour m’éclater, me surpasser, apprendre, partager…

Comment as tu connu le Défi de l'Oisans, et que viens tu y chercher , dépassement de soi même, ambiance, communion avec la nature?

J’ai connu d’abord grâce à Trail endurance 2007. Mais je me suis d’abord inscrite à la Crapahut des dahuts qui a été annulée fautes d’assez de participants. Les organisateurs m’ont alors conseillé le défi de l oisan, j’ai foncé…

Je vois le Défi comme 1 aventure, 1 challenge… J’ai besoin de me surpasser, et d’apprendre, de partager

En un mot, pour toi, le Défi c'est ....

Le fait d’aller dans l’inconnu m’apporte énormément sur le plan personnel. C’est une très bonne manière de continuer ma construction, et de trouver les réponses…

En plus, j’adore la convivialité, et le partage des expériences de chacun.

Je sais d’avance que j’en sortirais « grandie »


coralie.jpg
Dossard 941 sur la 6000D, ne vous gourez pas!!!
  


Partager cet article
Repost0

commentaires

SMAG c'est aussi sur ...