Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Film - SMAG

FB SMAG

3 Jours de Chartreuse

RDV du 17 au 19 mai 2012.

Flyer 2012

-------------------------

Retour 2011 :

Dossier de Presse

Enquête de Satisfaction

Classement

-------------------------

Inscriptions 2012 

2 juillet 2008 3 02 /07 /juillet /2008 01:28

 

Cette année, SMAG et son sponsor Raidlight soutiennent l'initiative de l'association Songtaaba dont le but est d'aider des enfants déshérités du Burkina Faso.


Si vous avez prévu de changer de veste imperméable ou de coupe vent (léger et technique), si vous en avez que vous n'utilisez plus et qui sont encore en bon état, vous pouvez joindre l'utile à l'agréable en les apportant au Défi et en les donnant à l'association Songtaaba. Il vous sera remis en échange un bon d'achat de 20€ à valoir sur l'achat d'une veste imperméable respirante Raidlight.

 

Il ne s'agit pas d'envoyer un container de vêtements usagés qui finiront sur les marchés au bénéfice de commerçants et au détriment des tailleurs locaux, mais tout simplement d'aider directement quelqu'un qui en a besoin et qui le recevra en mains propres d'un membre de l'association Songtaaba, se rendant au Burkina à ses frais pour une action ponctuelle et limitée certes, mais utile.



Ces vêtements seront donnés aux habitants d'un village sahélien présentés sur ces quelques photos, village coupé de tout. Ils leur permettront de se protéger des pluies violentes qui tombent parfois, et de la bise glacée dont ils ont beaucoup de mal à se protéger en hiver

 


 

                                  Merci pour eux !!

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 



 


 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Patoche - SMAG
commenter cet article

commentaires

SMAG c'est aussi sur ...