Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Film - SMAG

FB SMAG

3 Jours de Chartreuse

RDV du 17 au 19 mai 2012.

Flyer 2012

-------------------------

Retour 2011 :

Dossier de Presse

Enquête de Satisfaction

Classement

-------------------------

Inscriptions 2012 

28 août 2007 2 28 /08 /août /2007 10:31
Bonjour,

Bien qu'ayant abandonné, je pense que le défi est bien positionné par rapport à l'Utmb. Je me sentais en pleine forme. Entre le défi et l'Utmb, j'ai fait pas mal de VTT et quelques randos (dont le Monte Cinto avec des super jambes). 


Au départ de l'Utmb, je me sentais bien, confiant (trop peut-être??) mais rapidement, je me suis aperçu que je ne pouvais rien ingurgiter de solide et les sensations étaient assez moyennes (voire pire!) durant la nuit. A Courmayeur, l'idée d'abandonner (qui me poursuivait depuis une chute dans la descente du Bonhomme) s'est estompée et j'ai continué tant bien que mal jusqu'à la Fouly. Là, c'est la douleur à la hanche (surement consécutive à la chute) qui m'a fait arrêter car même la marche était douloureuse et, soyons honnête, le moral n'était plus là.

Un super bravo à ceux qui sont allés au bout et particulièrement à Loïc avec qui j'ai partagé le repas la veille (jpeux même pas mettre en cause le repas vu sa perf!) et à Philippe avec qui j'ai couru un peu et qui s'est envolé pour une belle perf aussi.

J'en profite pour remercier Patoche et tous ceux qui participent à la réussite du Défi. Ce fut un moment fort de mes vacances et que du plaisir (sur le plan sportif mais aussi beaucoup pour l'ambiance et la convivialité). 

Amicalement
Dominique
Partager cet article
Repost0

commentaires

SMAG c'est aussi sur ...