Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Film - SMAG

FB SMAG

3 Jours de Chartreuse

RDV du 17 au 19 mai 2012.

Flyer 2012

-------------------------

Retour 2011 :

Dossier de Presse

Enquête de Satisfaction

Classement

-------------------------

Inscriptions 2012 

18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 10:08

Interview de Marion

 

 

Tu es bénévole au Défi 2009, peux tu te présenter?

Marion, kinée sur le Defi pour la 4eme annee consecutive, tombee dedans comme Obelix dans la marmitte de potion magique...

 

Comment as tu connu le Défi de l'Oisans ou l’association SMAG ?

Par petite annonce, ils m ont recrutee sur mensurations...

24 jambes/j, 100g d humour/j et 1L de biere/j...

 

Quel poste tiendras tu dans l’organisation ?

Comme je ne cours pas, que je joue pas d accordeon et que je ne veux pas etre sous les ordres de Patoche :-P , je m occupe des cuisses et des mollets!

 

Pourquoi aimes tu être bénévole sur le Défi, et as-tu déjà fait cette course en tant que coureur, ou en tant que bénévole ?

Parce qu on se marre bien pendant 144h de suite! De quoi se faire les abdos!

 

Penses tu qu’être bénévole laisse suffisamment de temps pour communiquer avec les coureurs, et que leur apporte t-on ?

Mais bien sur on a toute les nuits devant nous!

 

Au vu de ton expérience si tu as participé à un Défi précédent, que pourrait on améliorer sur le Défi ?

Les questions du questionnaire!!! :-P

 

As-tu un message à faire passer aux coureurs ?

Comme chaque annee, je ferais de la pub pour les rasoirs. Pas pour la barbe (ca fait plus viril ;-), mais pour les jambes! J ai pas envie de masser des jambes comme le dos des eponges! J suis pas un herisson!!! Ni un chameau d ailleurs..donc si vous avez l occasion d hydrater vos kinees bierophiles...A votre bon coeur!!!

 

En un mot, pour toi, le Défi c'est POILANT! ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

SMAG c'est aussi sur ...