Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Film - SMAG

FB SMAG

3 Jours de Chartreuse

RDV du 17 au 19 mai 2012.

Flyer 2012

-------------------------

Retour 2011 :

Dossier de Presse

Enquête de Satisfaction

Classement

-------------------------

Inscriptions 2012 

28 février 2007 3 28 /02 /février /2007 18:53

Interview de Monique GAUTHIER

 

 

Tu es inscrit(e) au Défi 2007, peux tu te présenter? que fais tu dans la vie?

Infirmière en hôpital

Quel est ton niveau de trailer ou de coureur sur route?

Voir mon dossier fait pour le M D S

Quels sont tes objectifs pour ce 16ème Défi de l'Oisans, et pour la saison 2007?

Découvrir et terminer cette aventure dans les meilleures conditions

Partager avec vous de purs instants de bonheur en montagne

Autre objectif: le Marathon des sables

 

Comment as tu connu le Défi de l'Oisans, et que viens tu y chercher , dépassement de soi même, ambiance, communion avec la nature?

C’est grâce à ALEXANDRA qui m’en a beaucoup parlé lors de nos diverses rencontres.

J’ai le goût de l’effort physique,le besoin d’être dans l’action

J’aime la nature, la montagne

J’aime partager des instants de vie avec des amis ayant les mêmes centres  d’intérêt.

En un mot, pour toi, le Défi c'est ..

Promouvoir la santé grâce au sport..

Remercier le ciel de nous permettre de pouvoir nous adonner à notre loisir

Allier activité sportive et découverte du site

Partager des émotions, être réceptif à ce qui est beau et grand

Trouver la joie de vivre dans la  convivialité, l’enthousiasme

Un état d’esprit.

 

Monique sur l'étape 5 du MDS 2007 :

 


 


 


 

 


***

Partager cet article
Repost0

commentaires

SMAG c'est aussi sur ...