Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Film - SMAG

FB SMAG

3 Jours de Chartreuse

RDV du 17 au 19 mai 2012.

Flyer 2012

-------------------------

Retour 2011 :

Dossier de Presse

Enquête de Satisfaction

Classement

-------------------------

Inscriptions 2012 

26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 23:41

Interview de Laura GARNIER

 

 

 

 

Tu es inscrit(e) au Défi 2008, peux tu te présenter? Que fais tu dans la vie?

Bonjour, j’ai 21ans et je suis étudiante en 3ème année d’ostéopathie à Marseille. Mon école est là où elle est mais j’attends qu’une chose c’est d’aller habiter à la montagne !!

 

Quel est ton niveau de trailer ou de coureur sur route?

Je ne cours jamais sur la route, je marche depuis toute petite ce qui me fait être endurante mais pas très rapide !!

 

Depuis 2006, quels sont les principaux trails, longs et avec forte dénivelée que tu as terminés ?

J’ai déjà fait deux fois le Défi de l’Oisans en 2006 et 2007 et le Tour du Beaufortin en 2007.

 

Quels sont tes objectifs pour ce 17ème Défi de l'Oisans, et pour la saison 2008?

Mon objectif pour le défi est de mettre moins de temps que l’année dernière !! Cette année je suis inscrite à la merrell sky race, au CCC et au trail des aiguilles rouges.

 

Comment as tu connu le Défi de l'Oisans, et que viens tu y chercher, dépassement de soi même, ambiance, communion avec la nature, préparation de grands raids?

Plusieurs personnes de ma famille ont fait le défi avant moi. Cette année je reviens pour me préparer au CCC !

 

As-tu déjà fait le Défi, et si oui pourquoi reviens tu ?

Oui deux fois !! Quand on aime on ne compte pas !!

 

Le chrono et le classement sont ils importants pour toi ?

Mon chrono est important pour moi, j’espère mettre moins de temps que l’année dernière !

 

En un mot, pour toi, le Défi c'est ....

Benoît l’a fait 9 fois et je compte bien le battre !!

 

Mon blog : http://laura4807.blogspot.com

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

SMAG c'est aussi sur ...